CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed - Lizard : $ La compil' des jeux $

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:15:12

:salut: tout le :globe: :-)

Speedairman et moi avons décidé de faire un topic " spécial" :
Comme son nom l´indique, c´est une compil´ de tous les jeux et de quelques nouveaux qui ont fait leur petit bout de chemin sur ce forum qui sont rassemblés sur celui-ci.

:d) Si vous trouvez de nouveaux jeux, n´hésitez pas à nous les communiquer, si ils nous plaisent nous les mettrons volontiers sur ce même topic. :-)))

:d) Les différents jeux que vous pourrez trouver sont :

- Un quizz tout simple donc des questions sur n´importe quoi dans GTA San Andreas avec indices ou pas. ( Quizz)

- Un jeu où on vous donne un mot ayant un rapport avec GTA SA dans le désordre et que vous devrez remettre dans l’ordre. ( Bordel)

- Une énigme pour trouver un véhicule, un lieu, un personnage . .. ( Enigme)

- Un jeu avec un lien menant à une image d´un véhicule, d´un lieu, d´un personnage . .. qu´il faudra nommer avec indices ou pas selon la difficulté. ( Devinette)

- Un jeu où on vous donnera une fausse orthographe d´un nom de personnage, de véhicule ou de lieu . .. qu´il faudra réécrire avec sa vraie orthographe.(Orthographe)

-

:d) Le Samedi à 16 H 00, des compétitions de 25 questions consécutives seront organisées, celui qui la remportera aura le droit de poser des questions à la prochaine compétition si il le veut bien. :ok:
Et donc dans 45 minutes la 1ère compet´ sera lancée alors soyez là.

Le nombre de points varie en fonction de la difficulté de la question et la dernière d´une compétition vaut 10 points.

Il n y a pas besoin d´inscription pour participer alors si vous êtes intéressés venez nombreux et éclatez vous bien :-d

speedairman
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:17:42

:ok:

speedairman
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:20:02

ouai
avis au joueur qui veulent participer.

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:20:59

Pour ceux qui veulent jouer laissez au moins un message pour voir a peu pres combien yaura de personnes :ok:

Draxx
Draxx
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:21:13

eh lizardoman ! :salut: alors demain tu participe a la compet´ ou pas ?

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:21:58

Ouais moi je serai là et toi ça te dit pas de faire la compet cet aprem sur ce topic ? ??

speedairman
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:22:37

moi aussi je pense que je passerai faire un tour

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:24:34

:up:

speedairman
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:25:25

http://artpad.art.com/gallery/?iad41w133n5k

speedairman
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:27:47

:up:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:30:37

:up:

speedairman
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:32:08

Pour ceux qui veulent jouer laissez au moins un message pour voir a peu pres combien yaura de personnes :ok:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:35:00

:up: H - 25 minutes :ok:

Draxx
Draxx
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:36:57

:up: :lol:

alors quoi de neuf lizo

speedairman
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:38:03

:up:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:38:05

Bah la j´ayyends 16 H 00 pour commencer la compet sinon ça va bien, tu participeras ?

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:39:02
  • j´attends
lizardoman
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:42:09

:up:

tidus713
tidus713
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:43:51

et dem1 vs faites kan mm la compet de l´autre topic car oggi je serais pas la

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:44:28

Au fait speed j´ai pas pu mettre le " &" dans le nom du topic donc j´ai du mettre " -" . ..

La vidéo du moment