Heure de début de partie : 18 H 30
Jour de la compet :Samedi 15 Janvier 2005
Rappel des règles du jeu :
Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en quetion, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic
Inscrits pour répondre aux questions :
-vilower ( merci)
-easy_e(merci aussi)
-
-...
Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse 