Bonjour. Je vois que vous souhaiter faire un site,alors au lieu de recommencer à zéro,je propose un forum qui est premier de sa catégorie(jeux vidéo).
Il n´est pas inconnue par tout le monde car zimzum(YoShIkI[kill]) est modérateu des mystéres.
Merci
superalex7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:51:08
j´aimerais bien supprimer max j´y vais on organisera une grande teuf un de ces jours avec des activités et des régles allez à dem1
speedairman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:52:18
ryder59
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:53:41
j´en conclue que ma propositions ne vous plait pas ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:55:30
alors speed tu veux qu´on aille avec lui
superalex7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:55:46
MaX__ Posté le 28 janvier 2005 à 20:53:54 Ah oui, le topic où tu fêtais tes 1000 messages! Eh bien je te félicite, mais c´est pas une raison pour en dédier un topic :/ Si tout le monde devait en créer un lorsqu´il atteint les 1000 messages, on en sortirait plus
grrr je le hais
speedairman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:56:48
ryder59 , d´abord: -quel est l´adresse de ton site? -tu veux que l´on creer un forum? ou le forum est déja pret?
ryder59
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:57:04
ça serait cool puisque c´est trés dur de lancer son forum.
superalex7 en tout cas il laisse bien les topic de ses copains
yoshiki[kill]
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:57:59
http://gtasavraismysteres.forumactif.com inscrivez vous la
superalex7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:58:05
ouais dégueulasse
spidermanbis
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:59:42
superalex7 , atta, je vais essayer de lui balacer 2 ou 3 vents...
superalex7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:00:17
et moi je t´aide
ryder59
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:00:23
Escuser moi j´ai oublier de mettre l´adresse
IL est déja crer
speedairman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:03:15
je viens et je vais t´aider
ryder59
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:04:12
Vous préparez la révolution contre max lool.
superalex14
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:04:33
speed pas mal le vent pour max j´avoue
speedairman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:06:56
superalex14 Posté le 28 janvier 2005 à 21:04:33 speed pas mal le vent pour max
j´avoue que je suis fier de moi t´a vu j´en ai mis un autre...
speed_
Niveau 4
28 janvier 2005 à 21:08:17
ryder59, tu veux que je m´occupe d´une partie en particulier ou du truc dans son ensemble...
ryder59
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:12:50
Que vous rejoignez tous le site Il y as deja zimzum.
Sinon vous faites quoi pour lui mettre des vents au modéro ?
speedairman
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:15:46
ryder59 , ok je m´inscriré demain la j´y vais ... et pour les vents va voir sur son topic...