T´inquietes moi je serai là et tu peux vraiment pas venir aujourd´hui ? ??
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:46:12
ouaic pa grave mé bon il n´y a pas trop grand monde... peu etre quand on commencera ca viendrait ou faidrait attendre un peu est mettre un tableau des inscriptions pour voir qui est la...
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:48:50
Ouais mais bon j´avais mis qu´il y avait pas besoin d´inscriptions mais t´inquietes ca va venir quand on balancera les 1eres questions
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:50:37
ouai mé je veux dire, si le gars n´est pas dans le tableau c pa grave, il peut quand mm joué mais bon, je pense que ta raison dès que le première question sortirons, le viendra
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:51:00
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:53:00
La compet commence dans 7 minutes ! !!
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:53:01
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:55:01
5 minutes ! !!
spidermanbis
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:56:31
ptain t assez précis,mais à 1s près c domage
Draxx
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:56:42
je suis la !
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:57:15
ptain t assez précis,mais à 1s près c domage
Draxx
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:57:16
mais j´ai fait un championnat du forum avec le meme quizz que zimzum[man]
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:57:57
Draxx ! C´est bien toi qui balance la 1ere speed ?
tidus713
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:58:20
nn je saurais pas etre dsl
spidermanbis
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:58:44
ouai!!! et mrd ca a bugger g mis 2 fois le mm msg!!!
Draxx
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:59:02
ouais je vais le remonter
c´est moi qui fait les questions !
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:59:26
C´est pas grave yen a une autre la semaine prochaine Tidus713 !
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:00:39
ladies and genclemen, j´ai l´honneur d´inogurer ce topic alors voila la première question:
Quel fut la date de sortie de GTA san andreas en France jj/mm/aaaa