excuser je suis en retard! je peux jouer kan meme?
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:42:53
Bien sur vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:43:58
ok je suis pret
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:44:07
A toi speed
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:44:54
escuser moi question quizz pour 1 pts Quel véhicule utilise t-on lors de la mission de coursier de SF?
Fido_le_muet
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:45:45
freeway
GokuSS
Niveau 8
15 janvier 2005 à 18:46:26
Lizordman tes messages et ceux des autres ne s´affichent pas donc je dois fermer la page puis la rouvrir ( c´est long)donc je perd car je vois les questions 3 piges après les autres je ne peux plus jouer
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:46:27
velo
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:47:35
ouais fido vélo c a LS vilower si tu fé actualiser ca marche pas GokuSS ?