enfin moi je l´ai eu le 27 mais bon la date de sortier c´est le 29
classement :
Draxx -- 1pts
escuse lizard, g oublié la mise en page de la première question mé je vais me rattraper ,a toi
Classement:1 - Draxx - 1 point
2) Question Quizz pour 1 point :
Comment s´appelle la soeur de CJ ?
kendl
Bien joué Draxx, ya pas grand monde . .. à toi speed attends un peu quand même
ouais faut du monde la !
3) Question Bordel pour 1 point :
I B G - M E K S O
big smoke
non seulement y a personne mais c´est trop simple !
Classement:1 - Draxx - 3 points
4) Question Quizz pour 1 point :
Comment s´appelle la meuf qui est sadomaso que l´on doit draguer pour avoir le pass du casino ?
Draxx -- 3pts
ouai mé c le début, t´en veux une dure???
millie perkins
mais c´est trop simple !
Ok maintenant c´est parti pour les questions dures !
ouais mais la je fais cavalier seul !
Ouais c´est con que tu sois tout seul . ..
c peu etre le topic question pour un jonhson qui nous fais concurence
Draxx -- 4pts
5) Question Quizz pour 2 point:combien y a t-il de Pay " n" spray dans GTA san andreas?
voila ou alors on va sur l´autre topic de zimzum[man]
y en a 10 ou 11 !
précis sinon ca passe pas...
quoi ? ??