Heure de début de partie : 15 H 30-----------
Jour de la compet : Samedi 21 Janvier 2005
Rappel des règles du jeu : ---------------------
Moi ou speed posons une question et le 1er qui répond gagne le nombre de points en question, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic
Inscrits pour répondre aux questions : ------
-yoshiki[kill]
-superalex7 ( 1 fois champion )
-tidus713 ( 1 fois champion )
-alexlecj
- …
Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse 