CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed - Lizard : $ La compil' des jeux $

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:09:18

:salut: chris2 tu veux jouer ?

ObeliskTheKing
ObeliskTheKing
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:09:32

pour 3 seconde sa fait ch***

speedairman
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:09:36

8)Question orthographe pour 2 points:
pullaskskckyie

Chris2
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:09:40

bien oui je joue :ok: :-d

tidus713
tidus713
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:09:58

Pulasky

tidus713
tidus713
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:10:44

ObeliskTheKing Posté le 15 janvier 2005 à 19:09:32

pour 3 seconde sa fait ch*** ---> tte facon la reponse etait mauvaise

Chris2
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:11:01

On doit metter le nop c´est tout ? pourtant il y a plus de lettre j´ai l´impression... :question:

Eddie Pullasky

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
15 janvier 2005 à 19:11:03

1 - Tidus713 - 13 points
2 - Fido_le_muet - 4 points
3 - ObeliskTheKing - 2points
4 - vilower - 0 point

a toi lizard

Chris2
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:11:37
  • nom lol mais proichaine question ! :-d
ObeliskTheKing
ObeliskTheKing
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:11:51

Ehh moi jai 4 point pas 2

speedairman
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:12:06

chris2:

- Un quizz tout simple donc des questions sur n´importe quoi dans GTA San Andreas avec indices ou pas. ( Quizz)

- Un jeu où on vous donne un mot ayant un rapport avec GTA SA dans le désordre et que vous devrez remettre dans l’ordre. ( Bordel)

- Une énigme pour trouver un véhicule, un lieu, un personnage . . . ( Enigme)

- Un jeu avec un lien menant à une image d´un véhicule, d´un lieu, d´un personnage . . . qu´il faudra nommer avec indices ou pas selon la difficulté. ( Devinette)

- Un jeu où on vous donnera une fausse orthographe d´un nom de personnage, de véhicule ou de lieu . . . qu´il faudra réécrire avec sa vraie orthographe.(Orthographe)

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:12:21

Classement :

1 - Tidus713 - 13 points
2 - Fido_le_muet - 4 points
3 - ObeliskTheKing - 2points
4 - vilower - 0 point
4 - Chris2 - 0 point

9) Question Enigme pour 3 points :

Je représente l´egypte à Las Venturas et je suis un lieu qui suis-je ? ??

Chris2
Chris2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:12:39

Le sphinx :ok:

vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:13:17

pyramide

sphinx casino

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:13:34

1 - Tidus713 - 13 points
2 - Fido_le_muet - 4 points
3 - ObeliskTheKing - 4 points ( excuse nous)
4 - Chris2 - 02 points
5 - vilower - 0point

ObeliskTheKing
ObeliskTheKing
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:13:42

Ehoh jai 4 point pas 2

the_man_chris
the_man_chris
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:14:04

J´ai bon ou pas ? ( je suis chris2 ) lol

speedairman
speedairman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:14:09

oups!!!

1 - Tidus713 - 13 points
2 - ObeliskTheKing - 4 points
3 - Fido_le_muet - 2 points
4 - vilower - 0 point
4 - Chris2 - 0 point

ObeliskTheKing
ObeliskTheKing
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:14:18

a cest pas grave

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:14:38

Désolé vilower mais sit´avais mis hotel au lieu de casino je t´aurai donné les points allez accroche toi :ok:

A toi speed

La vidéo du moment