speedairman Posté le 15 janvier 2005 à 18:23:11
au revoir speed
je te laisse ouvrir le bal des question lizard
mrd, ta confondu avec mon pseudo frère. ( on sapel pareil)
je disai au revoir a speedemon1 et va si cette fois c toi qui balance les question en premier