CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:22:13

PEC DU FBI : Soit le bienvenu Csquall , tu es agent du FBI , merci de nous soutenir dans la lutte contre le bordélage .

Csquall
Csquall
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:23:48

cool ^^ et quelles sont les moyens utiliser contre les bordeleurs vuq ue le modero et le seul a avoir du pouvoir sur eux :question:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:26:47

PEC DU FBI : Avis aux bordéleurs = Si vous vous croyez à l´abri d´un banissement , détrompez vous . Il se pourrait que je fasse la demande d´un lien , qui permettrait au QG du FBI , de débarraser le forum des enmerdeurs . Bordéleurs , vous voila prévenu . :merci: .

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:28:22

PEC tu compte revoir les status de tout le monde quand?

car moi je sais a quel poste qui devrait être placé

romainra
romainra
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:28:40

allu je suis la !

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:29:50

PEC DU FBI : Ne t´inquiète pas Csquall , je ferai bientot la demande du lien qui nous permettra de protéger le forum de la vermine bordélique . Et ça finira par arriver . Sinon , nos moyens actuels sont la répression et le listage de bordéleurs .

Csquall
Csquall
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:30:40

oki :ok:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:32:21

PEC DU FBI : Les stats de poste des agents du FBI seront revus demain soir , normalement . Avant je dois refaire un recencement des agents du FBI . :hello: Romainra .

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:34:32

oki donc demain soir marquera mon départ a moins que tu me laisse le droit de faire part au nouveau les règle du QG car j´aime bien faire ca :p

sinon c la retraite

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:47:41

PEC DU FBI : Ok Count Olaf . Ca marche . Voici les résultats du recencement des agents du FBI = nombre d´agents du FBI = 21 ( le nombre a doublé en 1 semaine ) .

romainra
romainra
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:52:38

élo !

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:53:25

PEC DU FBI : Bientot je m´occuperai de la réorganisation des postes en accord avec : Count-Olaf , Gtaproman79 , Timou et Twenty-six . La nouvelle liste des postes de travail du FBI , sera consultable demain soir vers 22h . :merci: de votre compréhension .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:55:27

PEC DU FBI : Bon excusez moi , mais je dois libérer le PC . Je repasserai vers 21h . A tout à l´heure , et je vous confie le topic .

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:56:23

salut les gars et bienvenue au petits nouveau. je suis desoler mais j´ai pu trop venir ces dernier jours car j´avai plein de boss a faire. ce soir c bon! ouf! ba sinon j´ai lue ce qui c passer depuis hier. faut pas deprimer pec!!! t´inkiette pas tu va reussir a refaire surface! bon allez je retourne bosser et je repasse de temps en temps! a tout a leur

Timou
Timou
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:08:16

C´est cool les gars mon Pc vas mieux.Chui opérationel

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:09:01

Content pour toi...

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
20 janvier 2005 à 19:10:59

t mechant quake!
sinon tu va bien?

Timou
Timou
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:11:43

Oui sa va bien et vous??

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
20 janvier 2005 à 19:14:07

ba moi nikel. vous avez eu des prof en greve? moi j´etai trop blaser car il etait tous la!

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:21:32

suis pas méchant je dit ce que je pense et si ca te va pas :sors:

La vidéo du moment