CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:02:23

a c´est cool mais moi je l´ai mais il ne marche pas :snif2:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:04:22

PEC DU FBI : Count Olaf , pour le moment , j´ai juste téléchargé MSN . Je crois qu´il faut créer son compte après ? Non :question: ?

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:05:13

oui je sais je l´ai fait mais il ne marche pa
sinon RAS(rien a signaler)

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:06:29

salut a tous

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
21 janvier 2005 à 22:06:55

oui pec
https://registernet.passport.net/reg.srf?id=2&=1
036&=11&=1

et add moi apres count-olaf@hotmail.com

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:08:33

et chaosium veut tu fair partit de ma ville ds le topic"salut je suis noveau ici" de tatata?
si oui viens me rejoinder la bas

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:09:05

vs faites la fetes sans moi rascals? :snif2:

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:09:50

t´inquiete ca a pas commencer alors du calme ne pleure pas tu gacherais la fete

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
21 janvier 2005 à 22:10:36

les membres Du FBI ajoutez moi a msn count-olaf@hotmail.com

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:10:46

il est devenu fou le pecinou! :-) 3 300 000$ :ouch:

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:11:49

tu croi qu on a envie de poluer nos adresse MSN ac la tienne? nn mci! :-(( :lol: :rire: :rire2:

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:12:46

arrete ca ne se fait pas

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:12:55

lol chui chez mon pote comme je l a

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:13:26

l ai dit ms je peux aller sur son ordi :-)

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:15:35

Z ETES DES MIZERABLES!!!!!!! PEC DIT LEUR DE ME PARLER PUT*** DE RIEN DU TT lol dsl pr les maj :snif: me bannissez po maxinou stp po me bannir :snif2:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:15:49

PEC DU FBI : Pour les passionés de sciences = Il y a une semaine , se posait la sonde Huygens sur le satellite de Saturne : Titan . Aujourd´hui les scientifiques ont quasiment fini de reconstituer les photos de Titan . Mais l´évènement vient de cette annonce : " Après avoir imaginé la surface de Titan , les scientifiques confirment qu´il y a bel et bien un océan de méthane liquide avec un continent émergé . L´endroit où s´est posée la sonde a été , quelques jours avant l´attérisage , arrosé par les pluies diluviennes de méthanes liquides . Ce qui signifie que la météo de Titan est quasi similaire à celle de la Terre . :merci:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:21:48

PEC DU FBI : Ok Count Olaf . Dès demain , je fais mon compte MSN . Python93 , tu ne seras pas banni et le salaire que j´ai versé à vous chers agents du FBI est mon cadeau d´anniverssaire , que je vous dédie pour vous remercier de votre précieux soutient contre le bordélage :ok: . :merci: beaucoup .

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:25:59

ALERTE ROUGE TOPIC DE MERDE EN VU SUR LE PANORAMA APPEL ATOUTES LES FORCES ALERTES ROUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:27:21

PEC DU FBI : J´y crois pas ! !!! Wesker le Zombi est de retour pour nous faire chier . Bon , c´est décidé , j´irai voir Max pour que nous ayons un lien pour effacer les messages de flood et les topics inutiles ; et ce d´ici peu de temps .

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:28:32

je fais bien mon job hein???

La vidéo du moment