putain python arrete de parler un peu ca nou fera des vacances
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:04:16
ca va calme toi si tu veux le laisser couler ce topic vas-y ET PUIS T A QU A PO LIRE C EST TOUT! voila t es content ca fait 6min que j ai po posté de mess et mtn FOUT MOI LA PAIX OK!
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:05:35
ET MOI CA ME FERA DE GROSSE VACANCES QUAND TU FRA MOINS CHI** OK??????alors mtn lache moi les baskets ca va!
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:06:06
voila j ai vidé mon sac! bye!
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:06:28
ouais bien envoyer python
count-olaf
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:07:06
ho lala t´est vraiment la honte de la belgique je te repete
maj= flood
tu enfrin no loi et tu te permet de me faire des commentaire? et faudrait arreter de mentir son ton age tu dois pas depasser les 11 ans
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:07:16
allé arrete tu casse l ambiance
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:07:48
si 11et demi
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:08:37
mais je m en casse de la belgique si liark avait envahit le monde QU EST CE QUE CA POURAIT ME FAIRE??????????
count-olaf
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:09:28
tatata on t´a rien demander t´a rien a faire ici sérieux tu connais pas le fond de l´histoire alors va voir chez les grecs
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:10:32
bon on arette pcq jme connais jve avoir un super grand sac a lacher!
count-olaf
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:13:21
lol python moi je dit juste pour upper le topic mais je vois pas ce que cette fiotte de tatata commence a se la ramener j´ai pitier...vraiment pitier
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:13:25
et en plus ces vacances que je pourrais te faire si je postais moin de mess ne t en doneré po tu devré chercher le topic FBI pdt des heures
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:14:04
mais c est rien lol il est partt ou je vais ché po cmt
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:14:17
et oh moi je defend python et je suis du groupe(bientot)
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:15:22
bon dsl je ne voulait pas dire ca on fait la paix??
count-olaf
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:15:46
sauf que si je suis contre ta venu tatata
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:16:02
on se réconcilie! on fé po la paix la paix cé pr les chiottes comme gary...
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:17:12
laisse le count s il vient c est son choix tu peux po lui barer la route sauf si il veut détruire bruxelles FAUT LE BUTER ( prends son m4)