CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

_-SaliVal-_
_-SaliVal-_
Niveau 5
21 janvier 2005 à 22:29:25

hé jveux participer moi

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:31:01

eh salival peut participer au clan il est sympa et pas bordelique svp?

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
21 janvier 2005 à 22:32:25

ok il peut

_-SaliVal-_
_-SaliVal-_
Niveau 5
21 janvier 2005 à 22:32:58

alors qu est ce que je dois faire ? verifier qu y a pas de flood ds les forums ?

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:34:34

ien a un peu ici

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:34:46

des qu´il y a un topic inutiles ou du flood(ect..) tu le dit ici et on interviendra
aller on rentre j´ai du boulot pour toi

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:35:05

PEC DU FBI : Entièrement d´accord pour qu´il nous re joigne . Nouvelle alerte : boulet et floodeur signalé = Proutkipue . J´appelle la brigade d´intervention , pour entraver les conneries de cet individu .

_-SaliVal-_
_-SaliVal-_
Niveau 5
21 janvier 2005 à 22:37:01

y aussi grosenculer avec " jvous emmerde tous"
merci bien j y vais moi a demain surement

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:38:00

PEC DU FBI : Nouvelle alerte ! !! Le floodeur Gros_enculer , nous enmerde . Une solution , c´est la répression

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:43:15

PEC DU FBI : Cette fois les agents , sortez l´artillerie lourde : OPERATION = FAISONS CHIER LES BORDELEURS ! !!! Là , ils l´ont bien cherché .

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:46:18

OUI CHEF!!!!!!!!!!!!

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:50:21

oué mé si on post dan son topic sa le up

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
21 janvier 2005 à 22:51:15

jtrouve votre geste assez chouètte pour max !

mais vous trouevr pas que votre facon de parler fait gamin de 8 ans qui joue a la guerre avec de pistolet a eaux ?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:51:42

PEC DU FBI : Constitution du QG du FBI = ARTICLE 1 : notre topic sert à réprimender toute forme de bordélage , nous avons le droit de cataloguer les bordéleurs . ARTICLE 2 : Si cela est possible , le QG du FBI aura le droit de bannir , sans l´intervention du modérateur , tout bordéleurs , ainsi que les topics inutiles et les messages à caractères racistes , de piraterie , et autres formes illégales . ARTICLE 3 : Cette Constitution prend effet , dès maintenant . :merci: .

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:52:19

merci en^parlant de max une rebellions est contre lui RENFORTS!!!!!!!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:54:24

PEC DU FBI : Messieurs les agents du FBI . Nous partons en croissade contre le bordélage . Je déclare la guerre contre le bordélage suprème .

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:55:09

BONNE ANNIF PEC!!!!!!!!!!!!!!! joyeux... wi bon on a po le temps demain timou surveillera la création de topic inutil count insultyera constament les floodeurs jusqu a ce que max arrive voici vos postes de demain ( cé moi qui choisis les missions en quelques sorts cé mon postes)!!!!! :snif2: bonne nuity

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
21 janvier 2005 à 22:55:31

Heuuuuuuuu... jcrois pas que vous aurez le droit de pouvoir bannir les gens !

Pour l´ aider faites uen liste des floodeurs et un lien vers leurs flood non ? ce serait plus util que vos ordres de gamin de 8 ans ? enfin j apporte uune idée...

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
21 janvier 2005 à 22:56:32

d accord avec toi le reaper

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
21 janvier 2005 à 22:56:57

Ha! memebre depuis 13 jours en plus ! et deja connu ! bravo ! respect sur ce coups la...

:o))

La vidéo du moment