PEC DU FBI : Me revoici . Alors , j´ai un floodeur de repérer pour topic inutile , c´est Breizh35 . Je voulais vous dire ( pour les fans de rally ) , parce qu´on en parle pas aux infos , que la saison 2005 du WRC commence demain , au Monte-Carlo . Allez les pilotes français ! !!! Allez Citroen ! !!! C´est
que François Duval soit le nouvel équipié de Sébastien Loeb , il est
, c´est un futur champion du monde .