CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
20 janvier 2005 à 19:33:48

oula! du calme moi je dit juste ca pour rigoler! lol!!!

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:36:39

t inkiet moi aussi ^^

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
20 janvier 2005 à 20:54:36

up

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:00:24

PEC DU FBI : Me revoici . Alors , j´ai un floodeur de repérer pour topic inutile , c´est Breizh35 . Je voulais vous dire ( pour les fans de rally ) , parce qu´on en parle pas aux infos , que la saison 2005 du WRC commence demain , au Monte-Carlo . Allez les pilotes français ! !!! Allez Citroen ! !!! C´est :cool: que François Duval soit le nouvel équipié de Sébastien Loeb , il est :ok: , c´est un futur champion du monde .

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:00:56

woubadouuuuuuuuuuuhadou!

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:03:15

flooder reperer python qui ecrit des message insignifiant :-)

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:03:18

plus que deux jour ava ton annif PEC! yipiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! on ora du gato!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:03:33

PEC DU FBI : Pour une fois , j´ai repéré un floodeur fanatique de magie noire sur son topic " Mystery" , c´est très original . Le coupable se nomme Spy_new .

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:03:51

ma té méchant! :snif2: pk personne ne maime!

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:06:26

paske t con t laid et tu pue

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:07:42

VIVE SLIPKNOT WWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE dsl! :lol: svp je pete les plombs!!!! pardonnez moi ô glorieux agents!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:07:46

PEC DU FBI : Alors à propos de mon anniverssaire du 22 janvier . Je vous invite tous sur ce topic dès 22h30 , pour faire la fète , discuter....Faire ce qu´on veut ( sans flooder , bien évidement ) entre nous . Voila l´invitation est lancée . Je vous racontrai aussi la fete d´anniversaire que je ferai dans l´après midi . Voila , ça vous va ?

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:08:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL A OSE M INSULTER???????? TU BLAGUES AU MOINS!!!!!!!!!!!!

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:09:12

oui ca va peconou!!! jviendrai vers 4h... mé po avant 4h30 y a dragon ball :lol:

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
20 janvier 2005 à 21:09:58

suis de mauvaise humeur faut pas faire attention a mes propos :non:

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:10:51

ji fé attention chui po du genre a laisser posser ca! ( accent titeuf!) :lol: :rire2: le taba c est tabou en en viendra tous a bout!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:11:11

PEC DU FBI : Du flood , toujours du flood avec le floodeur Makil . Concernant Spy_new , il ne finit pas de débiter des conneries en l´honneur de la magie noire :honte: :honte: :honte: .

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
20 janvier 2005 à 21:11:58

sans moi pr le 22 j un wars a ut2k4

( lexcuse pour pas etre obliger de venir)

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:12:09

PEC qui te dit qu´on a envie de fêter ton annif :nonnon: :lol: !!!!! jdec chef! :rire2:

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
20 janvier 2005 à 21:14:37

python t un boulet tu up le topic de makil

La vidéo du moment