CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
20 janvier 2005 à 21:32:57

PEC j´essayerai de passer et j´apporterai le dessert :-)

pr repondre a python tu te prend pq qui? c pas paske t belge que tu va faire la loi

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:33:58

PEC DU FBI : Python93 et à tous les autres agents . Vos augmentations vont tomber demain soir , au moment où j´aurai refais la nouvelle organisation des postes du QG du FBI .

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
20 janvier 2005 à 21:37:15

j´y v bye bonne nuit pec et mauvaise nuit python le n44b :):) :)

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:37:30

PEC DU FBI : Merci pour le dessert Count Olaf , de mon coté ce sera le gateau . Précision sur votre augmentation : elle sera de 150 000 $ , donc = 1 000 000 $ + 150 000 $ = 1 150 000 $ . Tel sera votre salaire de demain soir à 22h .

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
20 janvier 2005 à 21:39:17

en + du dessert j´apporte les fille :p bye bye

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:39:53

PEC DU FBI : Bonne nuit Count Olaf . Les autres agents , vous etes là ? Il y a eu pas mal de floodeurs depuis hier soir , qui sont venus faire chier Max et les autres forumeurs .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:46:25

PEC DU FBI : Aujourd´hui le floodage continue avec le floodeur Marcus et son topic inutile sur Alcatraz . Décidément les rumeurs sur Alcatraz , sont à la mode .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:53:26

PEC DU FBI : Le bordéleur [resurect_boss] , met des liens de vidéos pornos sur ce topic " Video du QG du FBI" . Les gars , je prends ça comme une provocation envers nous . De toute façon , une lettre pour le webmaster sera envoyé d´ici peu de temps .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:59:18

PEC DU FBI : Bon , je m´en vais dormir dans ma piaule bien chaude :cool: :cool: :cool: . Bonne nuit à vous tous , chers agents et à demain soir , pour une soirée animée sur ce topic . :bye: et :dehors: .

boujna
boujna
Niveau 5
20 janvier 2005 à 22:19:26

voila jaimerai minscrire
pour combatre sest petite merde de floodeur

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 14:35:11

:up: inscris toi ojourdui!boujna

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 14:36:50

ue-count-olaf Posté le 20 janvier 2005 à 21:32:57
PEC j´essayerai de passer et j´apporterai le dessert

pr repondre a python tu te prend pq qui? c pas paske t belge que tu va faire la loi :d) les belges o pouvoir! :) :lol: jdèc dsl pr hier olaf

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 14:38:54

je fais une fete en mme temps que PEC pr feter mes 1000 mess postés sur ce forum! WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol: jdec j en ai posté plein de 190 et des jours lol

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 14:43:42

les gars, essayons d atteindre 10 000 mess sur ce topic les angels en ont 31000 et j en passe allez courage on doit l animer ce topic :up: !

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:44:20

bon puis-je me joindre a vous?

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 14:50:07

euh reviens ce soir! PEC validera ton inscription dsl pour le retard mais je viens de creer un topic donc je peux pas poster un mess toute les trois minutes et pour ton inscription je n ai pas le droit de la validé mme en tant que première agents inscris ( jme ss inscri en premier :lol: ) bon souhat attends PEC je crois que ce soir il sera la ( je crois ossi que c est son annif)ce soir vers 20 21 heurs! a ce soir tatata :)

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 14:55:16

:up: bon sang!

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:57:30

et je ne suis pas une fille je suis un gars :-((

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 14:58:51

jé jamais dit que tété une fille

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 15:02:54

bon souat moi je confie a timou la charge de surveiller la production de topic inutil et a olaf de casser et de distraite les boulets jusqu a ce que max arrive :)

La vidéo du moment