CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:12:05

ms ce forum est vivant grace a moi sans moi on serait a 9pages -_- :lol:

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:13:48

attention et de 701 mess on augmante les gars ; ) bon jcroi qu il ia quelque boulet a intercepter ( je crois )

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:24:22

mé vs faites rien comme moi allez :up: :up: le QG du FBI ne doit po passer inapercu po comme ds gta san andreas

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:26:33

allez je suis tout le temps seul ca y est je démitionne! :lol:

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:38:47

bon PEC bonne annif et bonne fête amusez vous bien ( sans moi) enfin bon, souat a demain après trois heures lacheurs! :snif: :lol:

gtaman79
gtaman79
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:48:44

salut tt le monde jespere que vous allez bien et bienvenue au nouveau. je souhaite un tres bonne aniversaire a pec. je te fait un cadeau......c un pack anti-flood. toute les technique pour luter contre le flood. ho que tu va etre contant! lol. ba sinon je suis desoler mais moi y´a probleme car je me suis engeuler ac ma meilleur amis et une trop bonne copine de ma classe aujourdui donc je peut vraiment pas vnir ce soir car la c vraiment la crise. desoler de vous raconter ma vie mais vous avez qu´en meme le droit de savoir les raison de mes absence repeter! allez bonne soirer et a tres bientot je l´espere! tchus!!!

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
21 janvier 2005 à 20:49:32

je vais essayer de pas te laisse tombé pec! mais suis limité question message...

python93
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:50:29

je... je . .. j emmerd* JL!!!!!!ca fait exactement 50min qu il dvé vnir me chercher!

Supra_FloodMan
Supra_FloodMan
Niveau 4
21 janvier 2005 à 20:55:14

Chui à la ramasse sa fait ti pas un baille que j´chui pas v´nus dans c´te forum.
Alors j´vé y allé direct sans palabrer, sans vous sortir une tirade sans chapeaux ni casquettes, sans passé par des chemins boueux dans l´argile mou va salir mes chausses.

:d) Sait on où se trouve le FBI truck et ( ou) le swat tank ( a part la dernière mission qui précède la fin et qui suis l´avant dernière)
Merçi davance.

FloodMan.

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:17:49

PEC DU FBI : Big :hello: chers agents :ok: . Je pète la forme , aujourd´hui ! !!! Alors comme promis voici vos nouveaux postes = Count Olaf : co-chef du QG du FBI . Python93 , Timou , Twenty-six et Gtaproman79 : brigade des agents secrets du FBI . Tweed33 , Gt_Hellspawn et BigbossofGTA : metteurs au point stratégiques des missions du FBI . Tatata , Alexandre59650 , Spartac , Darth maul02 , Olrav1 , Romainra , Boujna et Csquall : brigade d´intervention du QG du FBI . C-J66 , Djbart , Lutherking et Ju17mo : brigade de répression du bordélage , collaborant avec le FBI . Maintenant vos salaires . .... :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:20:06

ils sont bons j´espere

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
21 janvier 2005 à 21:20:18

Chef ceci dois être mon dernier poste alors télecharge msn et dis moi les problèmes que tu rencontre quand tu essaye de l´utiliser :)

ou si tu veux je te fait un mode d´emploie

se sera gratuit pour une modique somme de 90 000 $ ou € c encore mieux ; )

sinon bonne annif picounette ^^

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:20:46

PEC DU FBI : J´ai décidé de modifier vos salaires . Voici les nouveaux chiffres : vous empochez la somme de 3 000 000 $ + 300 000 $ de prime . Cadeau de votre chef . :cool: :cool: cool: :ok:

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:21:25

ouais il est cool :cool: le chef

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:22:47

je ve voir quelqu´un car il s´est passé un truc au Real San Andreas ! !

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:24:20

chef il y a des gars qui mette des trucs gores alors qu´il ya des personnes de 10 ans alors des renforts pour evité ca svp

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:24:39

PEC DU FBI : OK Count Olaf , je ferai mon possible pour télecharger MSN ; parce qu´il a été effacé de mon PC :ouch: :ouch: :ouch: . Comprend pas .

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:25:52

quelqu´un me repond ! !

tatata
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:27:05

ok j´arrive

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:27:14

PEC DU FBI : Message reçu Tatata . Quel est le nom du topic , :svp: ; parce qu´on va aller faire une visite surprise chez le bordéleur . ca vous tente ? :ok:

La vidéo du moment