PEC DU FBI : Big
chers agents
. Je pète la forme , aujourd´hui ! !!! Alors comme promis voici vos nouveaux postes = Count Olaf : co-chef du QG du FBI . Python93 , Timou , Twenty-six et Gtaproman79 : brigade des agents secrets du FBI . Tweed33 , Gt_Hellspawn et BigbossofGTA : metteurs au point stratégiques des missions du FBI . Tatata , Alexandre59650 , Spartac , Darth maul02 , Olrav1 , Romainra , Boujna et Csquall : brigade d´intervention du QG du FBI . C-J66 , Djbart , Lutherking et Ju17mo : brigade de répression du bordélage , collaborant avec le FBI . Maintenant vos salaires . .... 