CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:14:56

PEC DU FBI : Je vois que tu es de très bonne humeur Python93 . C´est ce qu´il nous faut à tous pour résister au froid de l´hiver et sur ce forum , surtout . :up: :up: :up:

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:15:22

python93 Posté le 20 janvier 2005 à 21:13:48
ma mère fait moins les rues que toi connard! :lol: :d) c´est moi qui ai posté ca pour makil! :rire:

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:16:53

apelle moi charles espèce de PEC = pierre emmanuel :d) pierre :d) ds pokémongole je parie que cé pcq il s occupe des pokémongole pierre! :lol: jme souviens de qd je regardais!

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
20 janvier 2005 à 21:16:53

Pec je parle sincerement on a en a rien a foutre de ton annif

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:17:24

ca veut dire quoi PEC pecinou?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:17:34

PEC DU FBI : T´as un sacré franc parler , Python93 . C´est ce qu´il faut pour lutter contre le bordélage sur le forum de JV.com .

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:18:02

RHOOOOOOOOO!!!!!!! :honte: :honte: faut célebrer l annif d un copain qui a . .. ans!

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
20 janvier 2005 à 21:19:22

pff je fayote pas moi je suis sincère j´ai mieux a foutre qu´a fait l´annif d´un gars qui est tt le temps dans son monde ou qui joue un rôle!

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:20:16

t´es sur j´ai fait que mon devoir! PS: dis? j´ai droit à une augmentation? :content: :content:

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:23:24

VITE :up: :up: :up:

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
20 janvier 2005 à 21:25:45

pas de maj boulet

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:26:15

PEC DU FBI : Dis donc , Count Olaf , je peux savoir pourquoi tu te sens obligé de me parler méchement ? Je sais bien , qu´hier j´ai fait le con en disant que j´allais partir ; alors que je reviens 15 minutes après . Mais crois tu , Count Olaf , que ça vaut la peine de me parler comme tu le fais ? J´avoue que j´ai du mal à comprendre .

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:27:44

laisse il va se calmer count :sors:

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:28:23

le temps de te calmer!

UE-cOUNT-OLAF
UE-cOUNT-OLAF
Niveau 4
20 janvier 2005 à 21:28:44

Bordel y´a pas une once de méchanceté en toi? je veux juste t enerver pour voir ce que ca donne

tu te laisse marcher sur les pied sans rien dire :nonnon:

ca te mene a rien et je rigolais pour ton annif je viendrai même si j´ai une war ^^ même si sans moi ils aucune chance ( hum hum modeste)

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:29:11

PEC DU FBI : Calme toi , Python93 ! ?! Ne réponds pas trop aux boulets comme Spy-new ; parce qu´il recommence à resacer ses propos sur la magie noire .

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:29:32

ms :sors: quand mm 5mins!

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:30:47

méééééé j ai droit a une augmentation! d abord :oui:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:31:25

PEC DU FBI : Pardon Count Olaf . J´ai cru que t´étais sincère . Mais tu sais je m´énerve pas trop vite ; sauf à certains moments , où c´est une colère dévastatrice .

python93
python93
Niveau 9
20 janvier 2005 à 21:31:49

800 000$ cé po assez bon je vais me coucher bonne nuit count ( calme toi tu vas po savoir dormir!) et bye PEC! j essayerai d etre la dm1! bye :)

La vidéo du moment