ok bon on est sur un topic pour fair reigner l´odre et on fout le desordre donc......
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:20:50
salut je suis nouveau ici/ tatata / 430 / 21/01/2005 / 17h17 cmt t explique ca tatata? alorqs que tu es membre depuis 178 js!?
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:22:31
lol cé ca enfui toi!
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:23:02
jrigole!
count-olaf
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:23:35
quand il disait nouveau ct nouveau sur le forum gta sa
tatata
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:23:43
ba j´etais sur le tier age amis je suis nouveau sur le forum gta sa
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:25:18
eeeeeeeeeeeeh merde! honte a moi!!!!!
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:26:43
ue-count-olaf Posté le 20 janvier 2005 à 21:37:15 j´y v bye bonne nuit pec et mauvaise nuit python le n44b rascale!!!!!!!!! jenai justement passé une movaise!
count-olaf
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:28:02
mdr ^^ vive moi!
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:28:56
ive moi! sale liègeois! je dèc
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:29:36
pr moi sale lasnois ira a merveille( ca se prononce lanoi )
count-olaf
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:30:03
ca pue liège vive Tournai!
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:30:48
la tournaiois ché po quoi
count-olaf
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:32:59
tournaisien
pronconce tournézien
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:33:45
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:35:39
je re vers 18h00 dsl PEC pr l annif de ce soir ms je te souhaite un joyeux et hypercool annif ici ( offre cado) un insigne tt propre! allez a 18h en esperant que je puisse te le dire en face PEC
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:04:16
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:08:20
allez BON ANNIF PECUINOU!!!!!!! jvé dormir ché un cop aux environs de 8heures!!!! je vous souhaite une bone soirée wé une bonne soirée chui exité ce soir VIVE METAL
python93
Niveau 9
21 janvier 2005 à 19:11:30
dire que je suis le premier agent qui s est inscris je mériterai d etre supérieur ms en dessou de PEC je rigole enfin quoi que...