-Johnny94-
Posté le 05 mars 2005 à 18:10:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xboxman, bah au lieu de lire dans ta tête, lis tout haut ce que j´ai marqué.
L´équipe Z.
et maintenant compare avec une lettre banale comme P
L´équipe P. C´est nul.
voila
zima abandonne.
Moi aussi j´abandonne j´arrive pas à te suivre là