CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Cote de Popularité / New Edition =->

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
03 mars 2005 à 02:35:43

À vendredi alors...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
03 mars 2005 à 07:23:24

Lille 1
Grenoble 3

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
03 mars 2005 à 07:26:01

:hello:

:lol: la honte lille à perdu contre grenoble :rire:

topher-man
topher-man
Niveau 10
03 mars 2005 à 07:47:52

:rire:

cisla2
cisla2
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:30:34

Allez metz :lol:

Villars
Villars
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:22:43

Beyonce52 [97%]
ZiMa [98%]
Johnny94 [98%]
MaX__ [98%]
Mysterman [98%]
Footballeur [97%]
ZumZuM [99%]
TonNydu21 [98%]
AFe [99%]
Popular [95%] > les retraités doivent laisser la place aux nouveaux.

Chaos
Booba
Cyber

Illonie
Illonie
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:23:51

on peux s´inscrire ?

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:24:34

ouia on peut :question:

Villars
Villars
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:28:20

Copiez collez la liste et mettez vos pourcentage entre 80 et 100 selon les pseudos que vous aimez bien.

plus vous les aimez, plus ca se rapporche de 100%.
Ne mettez pas une trop grande différence entre eux, sinon ca ne sera pas compter.
ne notez pas si vous ne connaissez pas.

vous entrerez ensuite dans la liste si les autres votent pour vous dans les 3 pseudos que vous aimeriez voir entrer dans la liste.

exemple:

Beyonce52 [97%]
ZiMa [98%]
Johnny94 [98%]
MaX__ [98%]
Mysterman [98%]
Footballeur [97%]
ZumZuM [99%]
TonNydu21 [98%]
AFe [99%]
Popular [95%] > les retraités doivent laisser la place aux nouveaux.

Chaos
Booba
dargonmaster

wolin
wolin
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:29:08

Beyonce52 [99%]
ZiMa [97%]
Johnny94 [97.8%]
MaX__ [98.2%]
Mysterman [98%]
Footballeur [96%]
ZumZuM [99%]
TonNydu21 [97.9%]
AFe [98.9%]
Popular [%]

+booba
+power
+villars

wolin
wolin
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:31:50

villars>>> entre ton 1er et ce meme vote coller il y a cyber puis dargon ca va prete confusion :doute:

Illonie
Illonie
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:32:23

Beyonce52 [96%]
ZiMa [95%]
Johnny94 [94%]
MaX__ [99%]
Mysterman [96%]
Footballeur [93%]
ZumZuM [99%]
TonNydu21 [98%]
AFe [97%]
Popular [96%] >
+ Illonie
+ Lizardoman
+ easy_e

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:33:17

encore une fois illonie : LIS LES REGLES PUTAIN.
pkoi tu vote pour moi, alors que jamais j´ai entendu parler de toi.

wolin
wolin
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:35:05

illonie>>> je crois pas que tu peux voté pour toi :rire:

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:36:08

et en plus ce con vote pour lui.
aucune dignité.

Villars
Villars
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:36:23

Oui Wolin t´a raison.

Mon vote définitif:

Beyonce52 [97%]
ZiMa [98%]
Johnny94 [98%]
MaX__ [98%]
Mysterman [98%]
Footballeur [97%]
ZumZuM [99%]
TonNydu21 [98%]
AFe [99%]
Popular [95%] > les retraités doivent laisser la place aux nouveaux.

Chaos
Booba
Dargonmaster :maître:

Villars
Villars
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:37:21

Illonie mdr, on ne vote pas pour soi, ca serait trop facile, et en plus de ça tu passes pour un tocard.

Vote pour 3 pseudos que tu apprécies, et ne descend pas ceux que tu connais pas, ne mets rien c´est tout.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:38:22

en même temps tu peux me mettre 81% j´men bat les reins.
Mais bon, a force de voir du nb partout, j´en deviens grognon.
lol

tonny
tonny
Niveau 6
04 mars 2005 à 14:39:19

:o))

-onilink5
-onilink5
Niveau 2
04 mars 2005 à 14:41:08

Beyonce52 [99%]
ZiMa [99%]
Johnny94 [80%]
MaX__ [98%]
Mysterman [99%]
Footballeur [99%]
ZumZuM [99%]
TonNydu21 [99%]
AFe [99%]
Popular [99.5%]

< wolin
< kai
< hunetr

La vidéo du moment