La côte est morte! ^^Ça va faire 2 semaines de retard.
C´est un peu la mort ici...
pq sont pseudo il est ecrit en rouge ? c qui le modero : max ou zimax ?
c´est les mémes
c clair c
moi ma tete elle reflechie que a lecole alors je me casse pas la te t et je sors de se site et je revien 2main quand jaurai reflechis en dormen
zima ? ? tu reviens quand
Quand les brouettes auront 3 roues
elles ont memes le temps de les collectionner les roues
et les pars-choc chromé
ca mettra un peu plus de temps et d´argent
coming soon...
To Be Continue...
La suite...au prochain numéro
L´est pas rouillé ce pseudo? Gné?
Un peu tout d´même. ^^
Y avait longtemps!
c kler
hé ! me*** faux departs j´ai cru que c´etait zima mais je suis aussi content que tu sois la chaos