moi je dis werder-lyon : 2-1
Ca ne serait pas un mauvais résultats vu qu´on les éclateras à Gerland
Ah ouais merde j´avais oublié la règle des buts à l´extérieur.. disons 3-0 alors!Y a Micoud au Werder, ´tention
Moi jdis
0-2
ALLEZ L´OL
Et derrière y´a Ismael attention !
[oui j´le connait il été à Stras à une époque]
je vote car je crois que je l´ai pas fais
Beyonce52 [%]connais toujours pasZiMa [%] pareilJohnny94 [%] pareilMaX__ [99.5%] Mystereman [%] connais pasFootballeur [98.5%]ZumZuM [98.5%]TonNydu21 [98.5%]AFe [99%]Popular [98.5%]
et merde
+Carlito+Power shot+Lizardoman
SlurP MaX
c´est quoi ce topic?!
la CôTe De PoPuLaRiTé comme l´indique son nom c´est une côte de popularité
a ne pas confondre ac CôTe Du RhÔnE
_XboxMan_ Posté le 23 février 2005 à 17:33:54a ne pas confondre ac CôTe Du RhÔnE
et pas non plus avec CoTe De PoRc
oui je sais
Beyonce52 [%]ZiMa [99%]Johnny94 [99%]MaX__ [97%]Mystereman [99%]Footballeur [99%]ZumZuM [98%]TonNydu21 [98%]AFe [98%]Popular [97%]
+ Couloume, MV et xbox
Allez hop 0-1
A ne pas confondre avec quoi ?