Côte Du Rhone, que de souvenir ^^
ET 1ET 2ET 3-0
bon ya persooone
Hallo
Beyonce52 [%]Mégalo [99%]ZiMa [99%]Johnny94 [99%]MaX__ [97%]Mystereman [99%]Footballeur [99%]ZumZuM [98%]TonNydu21 [98%]AFe [98%]Popular [97%]
quel feinteur rajoute 3personnes aussi
Et TaC! ZiMa n´est pas au rendez-vous pour la premiere de la saison ^^
et moi je suis combien la dedans? ::rire:
T´es un gros ZéRo!
a bon comme toi alors
Allez Zima, tu prends pas de l´avance là
Ben ouais
J´dirait a mon fils que son pere etait dans la CDP, i´sra content.
zima s´est endormis?la fin de la cdp en vue?
Désolé ce week y´avait le derby donc nuit blanche de folie... J´aurais du demander à Max de la faire
Je la fait Vendredi puisqu´on est déja mardi soir
Bah en fait je tenais a dire qu´au fond la vie est un bien perdu, en tout cas c´est comme ca que les choses ont l´air d´etre alors c´est tout, merci.
Ah bah oui mais la non.
Faut pas en faire trop non plus
Queen Latifah & Mario Winans - Do Your Thing.