torbed>>> bah ta vu que ta finalement fait un topic succés )
wolin
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:17:31
argh!
Torbed
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:18:01
Trop de succès ouais
wolin
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:21:05
confondu justement avec le topic de lightman
tu m´en veux po?
chaos_orc
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:22:10
" nous avons désormais mis en place ( depuis 2-3 jours) un système qui envoie automatique un mail à la personne bannie pour : - lui notifier le bannissement de son pseudo - lui copier/coller le message qui lui a valu son bannissement."