jamais entendu parler de lui. je paries que c´est illonie. pkoi les nb sont cramés à des kilomètres comme ca?
wolin
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:47:02
meme si on a voté pour moi c´est mieux si c´est pas compté
ps: la maj de la semaine derniere a ete faite
j´etais au ski et dans recherché je vois pas la maj
tonny
Niveau 6
04 mars 2005 à 14:47:40
Oui, mais en même temps c´est la règle pauvre jauni lol J´vais lui mettre un 100% à la prochaine pour la peine ou voter pour lui si il se fait éjecter^^
-Johnny94-
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:48:40
non faite pas de favoritisme. juste que ce faux pseudos à 14msg à son actif.
-Johnny94-
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:49:13
wolin : non zima a pris du retard, elle devrait venir ce soir normalement.
Et moi ? je suis pas populaire ? En tout cas jsui lmeilleur sur radio los santos sa fait pas le moindre doute ! hihihih ! bah jconnais personne de la liste ( mon ancien pseudo ct clad mais jme lsui fait bouffer ma ma messagerie enfin c compliké ! ) mais vous voulez pas me rajouter a votre liste ? ??!!! :p
JamZyN
Niveau 8
04 mars 2005 à 15:42:11
c´est bizare tu as oublié JamZyn 100% dans ta liste
slooop
Niveau 2
04 mars 2005 à 15:42:13
salut lol je suis nouveau mais en connait des tonnnes sur gta voila je passer dire bonjour venez me rendre visite sur msn.