Arf je viens de me rendre compte que j´ai oublié Myster, désolé le suisse
Mystereman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:28:14
Ah non mon ptit Zima, c´est parce que tu fais du ski, même les pistes noires, que je vais toléré ça !
Lol, ça va pas emp^cher la terre de tourner, heureusement
_XboxMan_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:46:08
le pole nord et le pole sud s´inversent régulierement mon cher mysterman ( tout les 10 millions d´année à peu pret) ce qui créé des anomalies magnétiques au niveau des basaltes créés par les dorsales océaniques.
Fin.
]Manu[
Niveau 2
26 janvier 2005 à 23:49:12
AFe
chaos_orc
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:40:16
Héhé, voici ma tête =) La photo à été faite y´a 3heures http://img171.exs.cx/my.php?loc=img171&image=sam8db.png
chaos_orc
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:43:04
Et pour Bey j´vais essayer de trouver une photo de mon chien ^^
moi_Vercetti
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:47:34
Quesque t´es beau Orcinou ^^
Tu l´es d´autant plus que tu portes un sweat System Of A Doewn
moi_Vercetti
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:48:12
System Of A Down =)
chaos_orc
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:54:30
http://img140.exs.cx/my.php?loc=img140&image=symbolevampire5ii.png C´est un dessin que j´ai fais, mais là il est pa super car j´ai été obligé de le réduire =(
chaos_orc
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:55:41
L´image est brouillée mais si tu veux je t´envoie la version originale par MSN ; )
moi_Vercetti
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:58:16
Aller balance mon chtit québéquois =)
Simba_Le_Roi
Niveau 6
27 janvier 2005 à 03:16:42
Je vote Nala, Mufasa et Sarabi en mon âme et conscience.
_XboxMan_
Niveau 10
27 janvier 2005 à 07:25:26
Roxxx SOAD
-Johnny94-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 07:35:49
Beyonce est jolie^^
footballeur
Niveau 10
27 janvier 2005 à 07:42:36
puisque on est dans les dessins j´balance le mien: http://img168.exs.cx/my.php?loc=img168&image=img0289hy.jpg
[ZiMa]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 12:35:19
Up, je savais pas que t´avais des talent cachés foot ^^