speedemon1 Posté le 01 février 2005 à 20:05:08genre ton pseudo wolin il est risqué parce que si un méchant avait un jour l´idee d´en creer un woIin on y verrait rien
>> pas compris
au prochain tour : je suis éjecté.
pourquoi t´es devin
plus que tu le crois.
il va faire beau demain?
Bush va se faire buter ? Enfin............
ah bon.
sony va s´ecrouler
Villars [99%]Johnny94 [198,5%]Moi_Vercetti [100%]Footballeur [98,5%]MaX__ [98%]ZumZuM [98%]ZiMa []Couloume []Beyonce52 [99%]Chaos_Orc [98%]
+Attehccuz+Power_Shot+Booba92i
Joh´ t´as Msn ?
escuse je suis populaire?au moins un epu non?
pk on me répond jamais...
Parce t´en donnes pôs envie... ^^
Y´all gone make me loose my mind.
je sais pas
bon alors...
speedair
Wolin
Giga Trop Fort Le Nouveau Power Rangers Rose.
Villars [97%]Johnny94 [99%]Moi_Vercetti [98%]Footballeur [99%]MaX__ [97%]ZumZuM [98%]ZiMa [99%]Couloume [99%]Beyonce52 [oui]Chaos_Orc [97%]
+ mystere, red et xbox