Joh est un grand homme de coeur :cxontent:
Merde!
monsieur!CDP ou pas je m´en fout un peu...[enfin pas tellement mais bon^^]
homme de coeur, perhaps, Grand homme de coeur, c´est à voir.
sinon la forme vous 2?
Oui merci et toi je te demandes pas , je sais d´avance ta réponse : pepere ou peps lol johnny est toujours de bonne humeur ^^
Oui ça va très b ien v8uigve la b9ière!
et toiua?!
peps.
LOL je blague, non ca va, je suis en weekend, et je viens d´aller boire un verre avec ma copine, et tralala : donc la ca va!
lol tant mieux N.O.R.E. - nothin´
Serial Lover
2005 : il faut.
NWA - Straight Outta Compton.
A l´eau?
ah ca c´est chaud.j´arrive sur saa
Joh sur le SAA
arrêter de me prendre pour une putain de star.
ok
mdr.
?
non lol tkt