Mystereman Posté le 05 février 2005 à 19:11:49 A quand la maj ?
Elle arrive, elle arrive =)
Booba92I
Niveau 10
06 février 2005 à 13:22:05
Villars [100%] Johnny94 [99%] Moi_Vercetti [98%] Footballeur [99%] MaX__ [99%] ZumZuM [98%] ZiMa [99%] Couloume Je connait pas, et j´ai pas vu beaucoup de ses posts Beyonce52 [99%] Chaos_Orc [99.5%]
Yoshiki pourquoi quand tu connais pas, tu mets pas les mêmes notes ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 février 2005 à 13:50:17
parce que y´en a que je connais pas mais un peu plus que d´autre
carl_vercetti
Niveau 10
06 février 2005 à 13:54:13
Merci Boubinou ! :keure:
Villars
Niveau 10
06 février 2005 à 13:55:08
Quel noobz.
Villars
Niveau 10
06 février 2005 à 13:58:40
Maintenant j´ai plus de note.
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 février 2005 à 14:00:59
je vais y arrivé attant
Villars [98%] Johnny94 [97%] connais un peu Moi_Vercetti [98%] connais un peu Footballeur [96%] connais une peu MaX__ [99%] ZumZuM [97%] connais un peu ZiMa [98%] connais un peu Couloume connais pas du tout Beyonce52 connais pas du tout Chaos_Orc connais pas du tout