CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Cote de Popularité / New Edition =->

akeljam
akeljam
Niveau 10
05 février 2005 à 19:38:45

ne te vexe pas mai je trouve ton topic nulle

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
06 février 2005 à 04:19:08

Mystereman Posté le 05 février 2005 à 19:11:49
A quand la maj ?

Elle arrive, elle arrive =)

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
06 février 2005 à 13:22:05

Villars [100%]
Johnny94 [99%]
Moi_Vercetti [98%]
Footballeur [99%]
MaX__ [99%]
ZumZuM [98%]
ZiMa [99%]
Couloume Je connait pas, et j´ai pas vu beaucoup de ses posts
Beyonce52 [99%]
Chaos_Orc [99.5%]

AFe
Dargonmaster
Carlos(Carl-Vercetti)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 février 2005 à 13:24:36

Villars [97%]
Johnny94 [100%]
Moi_Vercetti [98%]
Footballeur [98%]
MaX__ [97%]
ZumZuM [95%]
ZiMa [97%]
Couloume [97%]
Beyonce52 [100%]
Chaos_Orc [97%]

OS powaaa quoi

+mystere
+tonny
+dargonmaster

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 février 2005 à 13:41:26

Villars [97.5%]
Johnny94 [98%]
Moi_Vercetti [97.5%]
Footballeur [98.5%]
MaX__ [98%]
ZumZuM [98%]
ZiMa [98%]
Couloume [N.C.]
Beyonce52 [99.5%]
Chaos_Orc [98%]

+mystere
+mad
+aké

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 février 2005 à 13:42:31

quand on connait pas on mets pas de % ^^

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 février 2005 à 13:43:27

je connais mais que de nom

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
06 février 2005 à 13:44:15

. ..
Comprend pas le BUT de ces votes.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 13:45:39

Villars [98%]
Johnny94 [99%]
Moi_Vercetti [98%]
Footballeur [98%]
MaX__ [98%]
ZumZuM [97%]
ZiMa [97%]
Couloume [97%]
Beyonce52 [100%]
Chaos_Orc [99.5%]

XboXman, dargon et aketh

Villars
Villars
Niveau 10
06 février 2005 à 13:48:30

Yoshiki pourquoi quand tu connais pas, tu mets pas les mêmes notes ?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 février 2005 à 13:50:17

parce que y´en a que je connais pas mais un peu plus que d´autre

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
06 février 2005 à 13:54:13

Merci Boubinou ! :keure:

Villars
Villars
Niveau 10
06 février 2005 à 13:55:08

Quel noobz.

Villars
Villars
Niveau 10
06 février 2005 à 13:58:40

Maintenant j´ai plus de note.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
06 février 2005 à 14:00:59

je vais y arrivé attant

Villars [98%] :nah:
Johnny94 [97%] connais un peu
Moi_Vercetti [98%] connais un peu
Footballeur [96%] connais une peu
MaX__ [99%] :coeur:
ZumZuM [97%] connais un peu
ZiMa [98%] connais un peu
Couloume connais pas du tout
Beyonce52 connais pas du tout
Chaos_Orc connais pas du tout

+chaosium
+speedairman
+ingelwood.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 février 2005 à 17:58:48

Villars [97.5%]
Johnny94 [98%]
Moi_Vercetti [99%] {mon Kopa :ok: }
Footballeur [98.5%] {bonnes vacances}
MaX__ [98.5%]{El Modérator}
ZumZuM [98.5%]{zumzumzum}
ZiMa [98.5%]
Couloume [99%] {ski-heure powa}
Beyonce52 [100%] {string-star}
Chaos_Orc [97.5%]

+XboX
+Madzmax
+Afe

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
06 février 2005 à 17:59:40

lol mystereman

Beyonce52 [100%] {string-star}

elle va te taper

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 février 2005 à 18:18:37

Mon fantasme ^^ :-)))

Mais non elle n´en fera bien

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 février 2005 à 18:18:56

En plus c´est tun compliment

MisterQuiz
MisterQuiz
Niveau 2
06 février 2005 à 18:31:17

Inscriver vous dans " Le Grand Quiz GTA:San-Andreas" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2174238-1-0-1-0-0.htm ( Le samedi et le dimanche de 15h à 17h et du lundi au vendredi de 18h à 19)

La vidéo du moment