J´ai oublié de te metre Villars Désolé J´vais la refaire
Booba92I
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:30:27
Ah non rien...
moi_Vercetti
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:06:09
moi_Vercetti Posté le 30 janvier 2005 à 00:59:15 Joh sur le SAA
-Johnny94- Posté le 30 janvier 2005 à 01:00:24 arrêter de me prendre pour une putain de star. ---------------- Non mais tu n´y viens pas souvent c´est pour ça!^^
moi_Vercetti
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:08:28
J´éspère du fond du coeur que vous prendrez en compte mon vote pour l´Homme Invisible