Bien + que tu ne le crois.Bon faut je vote je crois.
Beyonce52 [99%]Footballeur [AirForce1%]TonNydu21 [98%]Chaos_Orc [97%]Couloume [99%]Dargonmaster [97%]ZumZuM [97%]ZiMa [98%]MaX__ [99%]
+ Johnny+ MaD+ Aketho
Arf joni est dans la listej´lui met 99 %et je vote pour...Sessase
Vraiment bien ton dessin Foot, bravo!
Mais que vois-je...Je dis, ZiMa a oublié la CDP!
LouL
ha ha.
Elle va venir..
DaKoR!
Enfin quoique.. ^^
Aha MaX__ mon héro!! Enfin on se parle!!
PK tu as effacé mon topic " l´heure tout pile"?
Dit moi un mot!
j´aimerais savoir le c** qui m´efface mes topics!(aucune insulte,ni flood...)
il est pas effacé
Mon héro!!Si il est effacé,c´est le ² qui n´est pas éffacé,mais il marche bien 1600 messages!
je me souviens pas d´avoir effacé le 1er du nom.. c´était y a longtemps?
boff un moi!!
Tu es en quelle classe?DSL pour toute les question mais j´en profite,pour une fois que je te parle!!
C´est toi qui va faire MaX ou faut attendre après ZiMa?
Dit toi qui est modéro sur GTA3 et vice-city tu sais si il y a un under-world dans GTA3 et VC?