LoLDMX - X gon ´give it to ya
N.O.R.E. - Nothin´
J´ai lancé la mode Bey-Couloumne-MadZmask ? Shit personne va voter pour moi
MaX, j´avais mis Bey en premier mais ça n´allait pas avec le complément que j´ai mis ^^
C´est vrai : une CDP sans Bey n´est pas une CDP
Bonne soirée tlm !
Salµt et Bye Mystere !
Le suisse a dit le mot de la fin ^^
Ouep!
MaX__ [90%]Footballeur [97%]Johnny94 [95%]ZiMa [97%]ZumZuM [98%]TonNydu21 [94%]Popular [92%]Villars [97%]_XboxMan_ [97%]Moi_Vercetti [100%]
AFe Petit coquinMetallixnake PerfectionnisteCarl_Vercetti Top cool
Et moi ?
MaX__ [98.5%]Footballeur [99.6%]Johnny94 [BounCe in the club%]ZiMa [99%]ZumZuM [98%]TonNydu21 [98.5%]Popular [98.5%]Villars [98%]_XboxMan_ [100%]Moi_Vercetti [97%]
Mysterman Couloume Power_Shot
Johnny c´est bien toi ?
Fido
FLC 2001 back on the track.
oui, qui d´autres cela pourrait-il être?
salut MV la forme?
power
Merci même si c´est certain que je ne serais pas dans la CDP , merci ça me touche!
mon but était de que tu saches que je t´apprécies.
Moi aussi je t´apprécie
alors peaCe mec, peaCe!représente les angels, et soit créatifs, tu entrera dans la cdp aisément.