Yavait pas assez de place
Megalo: faut que les gens votent pour toi pour que tu y entres
Pourquoi j´y suis pas moi hein ? ?Moi qui suis si gentil
Beyonce52: 99 %Johnny94: 99 %MaX__: 99 %ZiMa: 98 %Footballeur: PaN!ZumZuM: 98 %ToNnyDu21: 98 %Moi_Vercetti: 97 %CarL_VercettI: 97 %Attehcuzz: 97 %
+ MaDzMaX-+ Couloume
Et moi ? ?
Beyonce52: Connais pas %Johnny94: 99 %MaX__: 97 %ZiMa: 97 %Footballeur: 99!ZumZuM: 91 %ToNnyDu21: 97 %Moi_Vercetti: 94 %CarL_VercettI: Connais pas %Attehcuzz: De meme %
+ Popular+ Couloume
Beyonce52: AïeJohnny94: 99.5 %MaX__: 98 %ZiMa: 98 %Footballeur: 99 %ZumZuM: 98 %ToNnyDu21: 98.5 %Moi_Vercetti: je connais pasCarL_VercettI: je connais pasAttehcuzz: je connais pas
+ mystereman+ Couloume
Heu pardon j´ai oublié zima...donc Zima : 99%
et moi ?
non non c pas un oubli ^^
Beyonce52: 100 %Johnny94: 98 %MaX__: 97 %ZiMa: 98 %Footballeur: 99%ZumZuM: 99 %ToNnyDu21: 97 %Moi_Vercetti: /CarL_VercettI: /Attehcuzz: 98 %
mystere hirodente
vener poster sur le meilleur des forum surhttp://www.phpbbforfree.ccom/forums/index.php?mforum=d2
inscriver vous et poster!!!!
mmmh... non.
il manque metallixnake dans tout da les plus sympa du forum c MaX_ metallixnake marvel 2002 fido le muet baab snake puma air voyons!
il faut les rajoutez les personne que g dis
I Think Of A While Ago
ya un moyen detre conu car jpense pas ki yen est baucoup qui e conaisse
UpUpUp
J´trouve cette idée de côte de popularité pas mal du tout
Et moi, pourquoi j´y suis pas je suis sympa...Même Metallixnake a voter pour moi, mais si lui y est pas... je risque pas d´ être.
Tinkiet laisse toi le temps de te faire une réput´