si tinsiste slt voila t content!
ouais!!!
euhh euhh et bien tan mieu pour toi!
Reuh les kopas
bon bah je vais jouer a Far Cry+++
up
Beyonce52 [j´connait pas ]Johnny94 [99%]MaX__ [99%]ZiMa [97%]Footballeur [99%]ZumZuM [99%]ToNnyDu21 [99.5%]Moi_Vercetti [99.5%]CarL_VercettI [99.5%]Attehcuzz [98%]
Les 2 personnes:Pimousse, Trouffion53
vous pouvez me noter svp? Merci
Sympas tes note boobs, c´est cool de ta part.
Ouai une nouvelle année
Tic Tac Boom
Merci boobe tu fais partit des rares à m´avoir mis une bonne note
Mais bon, on ne peut pas plaire à tout l´monde^^
Beyonce52 98%Johnny94 [99%]MaX__ [99%]ZiMa [97%]Footballeur [99%]ZumZuM [99%]ToNnyDu21 [98.5%]Moi_Vercetti [connait pas]CarL_VercettI [connais pas]Attehcuzz [connait pas]
Darkooo & francis-caribouman
Ba oui Tonny C´est normal
C´que j´aime chez toi, c´est qu´tas toujours été réglo^^C´est deja cool d´etre dans le classement
lol.
Ba ça fait bien plaise en tous cas!!!
Beyonce52 [99%]Johnny94 [99%]MaX__ [99%]ZiMa [OS Boys]Footballeur [98.5%]ZumZuM [98.5%]ToNnyDu21 [97.5%]Moi_Vercetti [98.5%]CarL_VercettI [connais pas assez]Attehcuzz [98%]
+ Pop+ xBoX
Pourquoi je suis pas dans la liste les amis ?