au l´enfoiré! j´pensais pas qu´tu connaissait le hun/hun. et c´est en postant le HaN! que j´me suis dit merde! Il faut que je montre ca a couloume! lol
[ND]Tostaky
Niveau 8
06 janvier 2005 à 23:18:36
Moi pas connu? Hahah... Je suis connu sous un autre nom! 0
-Johnny94-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:20:08
tu mens, parceque si tu serais connu, tu dirais pas ca, car tu tiens des propos d´abruti.
chaos_orc
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:21:09
HaN!
Max__
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:21:29
le retour?
Couloume
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:21:53
peut on etre abruti et connu?! oO
john> lol t´inquiete j´suis pas tres present mais j´suis jamais loin ^^ j´ai meme l´explication si tu veux ^^
chaos_orc
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:21:56
Le retour de come back
[ND]Tostaky
Niveau 8
06 janvier 2005 à 23:22:08
Jhonny, je t´emmerde
chaos_orc
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:22:28
du*
moi_Vercetti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:23:04
Chaosinou il m´a même pas di bonjour avant
chaos_orc
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:23:10
[ND]Tostaky Posté le 06 janvier 2005 à 23:22:08 Jhonny, je t´emmerde