Et non moi c´est bel et bien la reprise des cours mais ça va les profs sont cool aujourd´hui donc ça va! Et toi Jaunie?
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:11:19
Ils seront quand les prochains résultats du topic?
Mystereman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:12:54
Bonne Nannée Power_Shot ! Bonne Nannée les autres ¨ Bonne Nannée Joh, tous pleins de folies et que la vie reste belle ! Euh pour ma mère on s´est levé à 7h + 1h de route pour la chercher à l´aéroport de Genèèève et elle était même pas là... Resté à Frankfurt, donc on y retourne... maintenant, alors @+++
-Johnny94-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:19:16
Putain myster tu ma encore fait peur... Au moins si elle ta donné des news qu´elle est à Frankfort, ca va.
Max : Moi aussi j´ai une semaine tranquil encore...^^ lol
CV : dans une semaine environ. Vendredi je coris.
-Johnny94-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:20:16
myster : bah bonne route, je vois la suisse, je vois frankfort, j´espere que c pas trop long. lol bref bonne journée, bon courage.
Mystereman
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:20:19
Bon à tout à l^heure
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:25:05
Arf vous avez de la chance... Bon j´y retourne a ce soir!
-Johnny94-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:26:25
bah c´est ca le BTS mon pote. lol Et puis comme je dis, 2005 commence trop tranquilement. je vais faire du shopping. lol.
Csquall
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:41:41
Csquall
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:43:42
koi personne repond on est bien sur gta SAN ANDREAS pourtant?