Ouai 2 min..j´ai un truc à lire et après trop tard.. mes neuronnes suivent plus bien.
Hé Vivi, un topic Viva Béru ça te dit?
ouiiiiiii mais j´ai pas le temps : (j´en ai parlé cet après midi tu as vu ou quoi lol ?
max> maitre-nageur? chapeau de sorciere? ca me dit qque chose... ^^
Non lolJe vais le créer ce soir ; )
Où en as-tu parlé?
Couloume Posté le 07 janvier 2005 à 00:26:46max> maitre-nageur? chapeau de sorciere? ca me dit qque chose... ^^
< < Je pense que j´avais jamais autant ri en voyant cette Tof, MDR!
j´en parlais attend je vais chercher lol
lol le pire c´est que tous les gens que je connais sur le net ont finis par l´avoir ^^
alala.. merci footix ^^
hop.
keksèkst´histoire?
Oui merci à lui
1- Moi! 100%
2- Moi! 100%
3- Moi! 100%
4- Moi! 100%
5- Moi! 100%
6- Moi! 100%
7- Moi! 100%
8- Moi! 100%
9- Moi! 100%
10- Moi! 100%
J´ai aussi mon top 100
Kloukloume => Pas moi
roll up!
Salut Chaos ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1726060-374-0-1-0-0.htmChaos
Comme quoi . ..
Hé! Salut Zum