:gay: ^^
Tu peux aller sur le sugg´ et demander à ce que la couleur des modéros soit rose bonbon et non plus rouge ^^
apres faut trouver des bons arguments... bon courage ^^
De toute façon mnt on est sûr de la sexualité de MV..Plus rien ne nous étonne
Arguments: faire plaisir aux homosexuels ^^
L´argument? Le rose s´est trop sexy et fashion pfffffff t´y connais rien trop tendance quoi!
Et niveau sexualité..... C´était pas des photos de mecs hier ^^
oui mais apres les modos vont raler parce qu´ils vont se faire accoster par tous les forumeurs mâles un peu tendancieux ^^
en voila un! ^^
Mais je ne demande que ça moi qu´il y ait plein de beaux maîtres-nageurs ( portant des chapeaux de sorcières) qui viennent m´accoster
Un crocodile rencontre une crocodilette.
Que fait-il ? ?
il se reconnaîtra
il lacoste.
Ok j´vous laisse entre gays ; )je me detache plutot...
bonne nuit.
hop un pete.
Il lacoste !
Mais franchement le modo devrait pouvoir choisir sa couleur ^^
c´est à chier mais c´est tjs marrant quand t´a le nez rouge...
Villars reste 2 minutes!