Les gens ils comprènent pas pkoi on met 100 à Bey^^
Salut Mystereman, j´sais pas si j´tai souhaiter la bonne année, alors j´te la souhaite, accompagnée de plein de bonne choses et de bonheur. Moi perso 2005 s´annonce très bien.
Bonne ap´ j´vais prendre ma douche.
ps : ta mère est revenu?