Chaos_Orc Posté le 31 décembre 2004 à 12:33:48Hop, vendredi... ZiMa au boulot =)
ZiMa ne pouvait pas la faire, il était pas chez lui.Alors je la fais, désolé si il y a un jour de retard.
Ho mais on t´en veut terriblement tu sais!
^^
Beyonce52 [99%]Johnny94 [99.5%]MaX__ [99.5%]ZiMa [98.5%]Footballeur [98.5%]ZumZuM [99%]ToNnyDu21 [99.5%]Moi_Vercetti [98.5%]CarL_VercettI [Je ne peux pas m´exprimer pour lui]Attehcuzz [96%]
Padre, Steack_Frites, Popular
Beyonce52 [97%]Johnny94 [98.5%]MaX__ []ZiMa [99%]Footballeur [99.8%]ZumZuM [100%]ToNnyDu21 [98%]Moi_Vercetti [99.5%]CarL_VercettI [98]Attehcuzz [97%]
+Dargon+PoP
< < Dargon on est revenu à 2 entrées et non plus 3 ; -) élimines en un :/
Bonjour alors faut faire comment pour voté?
Merci MaXou et Dargon
Doonc tu votes en % pour les 10 nominés( sauf pour toi tu laisses un blanc ^^)
Puis tu cites 2 gars ( ou filles) que t´apprécies et que tu aimerais bien voir entrer dans la liste
Et puis c´est qui qui a voté pour moi je veux savoir!
De rien MV ^^
Je supprime Steack :^)
Carl: vas voir sur les pages précédentes de ce topic( je ne me rappelle plus qui a voté pour qui )
=)
Et pour ceux que je connais pas du tout du genre Beyoncé?
Tu ne votes pas non plus
Bug
Dargon si t´as mis que pour moi tu pouvais pas t´éxprimé c´est parce que tu me connais pas c´est bien ça?
Voilà