Et oui c´est dur la vie ZiMa ^^
sinon jvoulais dire que Vice_Blade c trop un noob, il a voté pour voir entrer johnny, alors qu´il y est déjà... T UN NOOOOOOOOOOB VICE :p
lol Vice un noob, mais bon il à donner 3 pseudos dont celui de johnny donc si on retir celui de jo ca en fait plus que 2, donc ca me va
Et ensuite c´est moi qui me fait crier dessus pour un malheureu copier/coller c´est pô du juste
Exact, c´est pas juste
Vice mérite le lynchage
:supermodo: qui surgit hors de la nuiiiitPour aider son kopa Vercettiiii
Allez Up
Vive la XBoX
Ouais ouais ouais c´est ça uppe le topic espèce de tyran satyrique
Tyran Satyrique ? C´est mignon comme surnom
Tsss
MaX --> 11Dargonmaster --> 13Footballeur --> 10Popular --> 2.5ZiMa --> 5.2Johnny94 --> 9.9ZumZum --> 9.8Beyonce52 --> 5.2TonNydu21 --> 2.1Villars --> 1.2
Steack_Frites & Steak_Frites
POm POm Pom je cherche un topic encore habité en cette heure avancé de la nuit
Je Savais Que Tu Allais L´Aimer Sinon moi c´est Trotskiste Ménopausoïdaire
Mais comment ça se fait que je suis da
Ok, d´accord c´est pas grave, il est tard, et comme vous le constatez peut être, j´ai du mal^^
Euh quelqun pourrait mexpliquer le fonctionnement, je dois me faire con avec l´age car je pige pas
Qu´est ce que ce sera dans 10ans
trunk: tu votes en % pour ceux dans la liste( d´habitude on vote tjs au dessus de 80%)Si tu connais pas certaines personnes, ne vote pas ^^
Puis tu cites 2 forumeurs que tu aimerais voir entrer dans cette liste( pas de %)
MaX__ Posté le 29 décembre 2004 à 01:09:04 d´habitude on vote tjs au dessus de 80%
> Tssss. J´ose esperer que mon vote sera pris en compte.
ça je ne sais pas Steack, c´est à ZiMa de décider
Steack, Interdit de vôter pour soit, les votes en dessous de 75% ne sont pas pris en compte, donc ton vote est ignoré =)