Voila j´suis Leo_Mayhem, familier r& hiphop et budokai2 pour ceux ki s´y rendent encore. J´tiens aucune chance contre les autres entrants, mais c toujours bien d´essayer. J´connais pas trop les regles, mais j´apprecie pas trop l´flood, mais suis assez laxiste! Alleez j´essaye:
leo_mayhem 100% @+