CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Cote de Popularité / New Edition =->

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:27:28

Tonny faut pas mettre de % aux entrées :honte: ^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:28:49

Ouai peut être Max^^
Mais là j´y arrive plus. D´ailleur je vais me coucher.
@+++ tout le monde
Et Max si je t´aime :coeur: ( j´connais mieux les autres c´est tout^^)

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:29:12

:peur: fais gaffe

bon allez z´y vais

:coeur:

power_shot
power_shot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:29:34

Je le refait je m´suis tromper :
MaX --> 100 %
Dargonmaster --> connais pas
Footballeur --> 100
Popular --> 100
ZiMa --> 100 ( meme si je connais pas bien)
Johnny94 --> 100
ZumZum --> 100
Beyonce52 --> connais pas
TonNydu21 --> 100
Villars --> connais pas

ihih
Carl_Vercetti
Moi_Vercetti :rouge:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:30:04

:bye: max

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:30:15

Je préfère pas pas voter :doute:
Faut Voter? :doute: ^^

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:30:32

Bon ben je décolle aussi alors ^^

Merci Poweeeeeeeer :coeur:

Babaye les zamis du zizi :coeur:

  • "*Just Call Me San Andreas Gigolo*"*
power_shot
power_shot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:30:45

Bon je vais me coucher une bonne fois pour toute A+

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:34:23

Juju :d) pas aussi simple que sa
tu na pas le droit de faire de la pub sur un forum c´est vilain

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:35:56

et merde je suis tellement defoncé que je me trompe de topic lol

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:38:04

et merde je suis tellement defoncé que je me trompe de topic lol

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
29 décembre 2004 à 01:38:08

C KOI L´IDEE DU TOPIC??? METTEZ MOI DANS CETTE COTE DE POPULOS EN CHEMIN !

sans-andreas
sans-andreas
Niveau 9
29 décembre 2004 à 01:40:28

c qoi

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:40:39

Ne post pas en majucule je te repond si c´est ecrit normalement avec une majuscules au debut et un poitn a la fin sans language sms

le_boss_de_sio2
le_boss_de_sio2
Niveau 4
29 décembre 2004 à 01:48:10

puubb pour les connards http://img83.exs.cx/img83/7017/125968046qk.jpg

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:22:03

MaX --> 90%
Dargonmaster --> 90
Footballeur --> 97%
Popular --> 90%
ZiMa --> 95%
Johnny94 --> 95%
ZumZum --> 95%
Beyonce52 --> 99%
TonNydu21 --> 90%
Villars --> 80%

j´vote pour mystere et padre tiens! :coeur:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
29 décembre 2004 à 02:59:45

Voila j´suis Leo_Mayhem, familier r& hiphop et budokai2 pour ceux ki s´y rendent encore. J´tiens aucune chance contre les autres entrants, mais c toujours bien d´essayer. J´connais pas trop les regles, mais j´apprecie pas trop l´flood, mais suis assez laxiste! Alleez j´essaye:

leo_mayhem 100% @+

zumzum
zumzum
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:01:52

D´accord.

kazien
kazien
Niveau 10
29 décembre 2004 à 03:03:02

:gne:

Leo_Mayhem
Leo_Mayhem
Niveau 8
29 décembre 2004 à 03:03:52

Keske t´veux dire par " d´accord" :question: ? J´suis dans la liste? Suis pas enliste? J´pe pas etre elisible? Oh da fuck with it just get it over with! On verra bien apres. Suis British au fait. J´espere ke ca change rien uh :question:

La vidéo du moment