CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Cote de Popularité / New Edition =->

TROUFION_53
TROUFION_53
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:43:32

Moi je dit ki faut i rajouter BoOba921

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:44:11

Trouffion: :oui: mais ´faut revoter selon toi-même!!!! ( cf. post début du topic)

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:44:22

Bonne initiative^^

power_shot
power_shot
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:44:33

et moi?

bretondu22
bretondu22
Niveau 7
27 décembre 2004 à 18:44:50

Vous pouvez me rajouter à la liste
?

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:45:37

oula, personne ne comprend rien :lol:

power_shot
power_shot
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:46:20

oui c´est le cas de le dire shawn :lol:

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:47:07

Meme moi que je n´ai participé a aucun de ces votes auparavant, j´ai compris de suite...^^

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:47:08

surtout moi en fait je crois :lol:

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:47:46

nan mais j´ai compris :oui: ( même si cela vous étonne), mais je dois reprendre quelle liste? ( de pseudos?)

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:49:51

MaX
Dargonmaster
Footballeur
Popular
ZiMa
Johnny94
ZumZum
Beyonce52
TonNydu21
Villars

Tu mets les pourcentages entre crochet[98%]
Et tu ajoutes 2 personnes que tu souhaiterais voir apparaitre dans le classement

TROUFION_53
TROUFION_53
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:49:54

ok ok mais c dommage... :lol:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:51:27

Bonsoâr :noel:

TROUFION_53
TROUFION_53
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:54:01

MaX [80%] voiçi un bon Belge :lol:
Dargonmaster connait pas dsl
Footballeur connait pas dsl
Popular [75%] il a pas était modero pour rien :lol:
ZiMa connait pas dsl
Johnny94 connait pas dsl
ZumZum connait pas dsl
Beyonce52 connait pas dsl
TonNydu21 connait pas dsl
Villars connait pas dsl

:rire: Je sais vous devez vous dire ke je connait perssonne :lol:

Les 2 personnes ke je souhaite voir ds le classement sont BoOba921 & Katane... :lol:

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:54:44

:ok: donc je reprends cette liste :merci:

MaX [75%]
Dargonmaster ´connais pas
Footballeur ´connais pas
Popular [51%] si on compte en tant que modéro ou non...
ZiMa [65%] sympa
Johnny94 [70%]
ZumZum ´connais pas
Beyonce52 ´connais pas
TonNydu21 [65%]
Villars [60%]

que j´aimerais vooir apparaitre:

:d) djco [85%]
:d) Spiren_ [88%]

voilà, voilà :-d :) :-)

djco
djco
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:57:23

MaX --> 100
Dargonmaster --> 100
Footballeur --> 100
Popular --> 100
ZiMa --> 100
Johnny94 --> 100
ZumZum --> 100
Beyonce52 --> 100
TonNydu21 --> 100
Villars --> 100

parce que j´aime la vie, j´aime les gens et chaqun d´entre même si il a fait une bêtise doit être pardonné....... c bo ce que je dis :snif:

djco
djco
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:02:08

Shawn pourquoi seleument 85? :snif:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:12:52

Shwan, le pourcentage minimale accepté est de 75%... sinon c´est trop facile de couler la cote de quelqu´un

Votez sérieusement svp

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:23:02

MaX --> 98
Dargonmaster --> 97
Footballeur --> 97
Popular --> 97
ZiMa --> 97.5
Johnny94 --> 97
ZumZum --> 98
Beyonce52 --> 97.5
TonNydu21 --> 97
Villars --> ne me dites pas qu´il est encore là lui

vote pour joHnny, xbox et leeloh(du moins son ame ) ( ~~)

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:29:35

:lol:
:ok:
désolé
djco :d) 85 c déjà pas mal! je ne te connais pas depuis longtemps

hop:

MaX [82%]
Dargonmaster ´connais pas
Footballeur ´connais pas
Popular [75.1%]
ZiMa [80%] sympa
Johnny94 [85%]
ZumZum ´connais pas
Beyonce52 ´connais pas
TonNydu21 [83%]
Villars [78%]

djco [95%]
Spiren_ [98%]

:lol:

voilà, c´est mieux?

La vidéo du moment