Trouffion: mais ´faut revoter selon toi-même!!!! ( cf. post début du topic)
Booba92I
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:44:22
Bonne initiative^^
power_shot
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:44:33
et moi?
bretondu22
Niveau 7
27 décembre 2004 à 18:44:50
Vous pouvez me rajouter à la liste ?
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:45:37
oula, personne ne comprend rien
power_shot
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:46:20
oui c´est le cas de le dire shawn
Booba92I
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:47:07
Meme moi que je n´ai participé a aucun de ces votes auparavant, j´ai compris de suite...^^
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:47:08
surtout moi en fait je crois
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:47:46
nan mais j´ai compris ( même si cela vous étonne), mais je dois reprendre quelle liste? ( de pseudos?)
Booba92I
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:49:51
MaX Dargonmaster Footballeur Popular ZiMa Johnny94 ZumZum Beyonce52 TonNydu21 Villars
Tu mets les pourcentages entre crochet[98%] Et tu ajoutes 2 personnes que tu souhaiterais voir apparaitre dans le classement
TROUFION_53
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:49:54
ok ok mais c dommage...
moi_Vercetti
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:51:27
Bonsoâr
TROUFION_53
Niveau 8
27 décembre 2004 à 18:54:01
MaX [80%] voiçi un bon Belge Dargonmaster connait pas dsl Footballeur connait pas dsl Popular [75%] il a pas était modero pour rien ZiMa connait pas dsl Johnny94 connait pas dsl ZumZum connait pas dsl Beyonce52 connait pas dsl TonNydu21 connait pas dsl Villars connait pas dsl
Je sais vous devez vous dire ke je connait perssonne
Les 2 personnes ke je souhaite voir ds le classement sont BoOba921 & Katane...
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:54:44
donc je reprends cette liste
MaX [75%] Dargonmaster ´connais pas Footballeur ´connais pas Popular [51%] si on compte en tant que modéro ou non... ZiMa [65%] sympa Johnny94 [70%] ZumZum ´connais pas Beyonce52 ´connais pas TonNydu21 [65%] Villars [60%]
parce que j´aime la vie, j´aime les gens et chaqun d´entre même si il a fait une bêtise doit être pardonné....... c bo ce que je dis
djco
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:02:08
Shawn pourquoi seleument 85?
[ZiMa]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:12:52
Shwan, le pourcentage minimale accepté est de 75%... sinon c´est trop facile de couler la cote de quelqu´un
Votez sérieusement svp
Vice_Blade
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:23:02
MaX --> 98 Dargonmaster --> 97 Footballeur --> 97 Popular --> 97 ZiMa --> 97.5 Johnny94 --> 97 ZumZum --> 98 Beyonce52 --> 97.5 TonNydu21 --> 97 Villars --> ne me dites pas qu´il est encore là lui
vote pour joHnny, xbox et leeloh(du moins son ame ) ( ~~)
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:29:35
désolé djco 85 c déjà pas mal! je ne te connais pas depuis longtemps
hop:
MaX [82%] Dargonmaster ´connais pas Footballeur ´connais pas Popular [75.1%] ZiMa [80%] sympa Johnny94 [85%] ZumZum ´connais pas Beyonce52 ´connais pas TonNydu21 [83%] Villars [78%]