CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Cote de Popularité / New Edition =->

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:01:02

C´est bon shawn

Vice un monument des forums GTA, ca fait un baille !

power_shot
power_shot
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:03:34

MaX --> 100
Dargonmaster --> connais pas
Footballeur --> 100
Popular --> 100
ZiMa --> connais pas
Johnny94 --> 99.9
ZumZum --> 99.9
Beyonce52 --> connais pas
TonNydu21 --> 100
Villars --> 99.9

ihih
Carl_vercetti

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:05:37

cimer power toi t´es gentil au moins ^^

power_shot
power_shot
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:07:21

Je vous aimes cher amis :coeur:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:08:19

boOba92I Posté le 27 décembre 2004 à 18:47:07
Meme moi que je n´ai participé a aucun de ces votes auparavant, j´ai compris de suite...^^

Oui, mais toi t´as un cerveau :-)

kazien
kazien
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:11:17

MaX --> 89
Dargonmaster --> 80
Footballeur --> 80
Popular --> 81
ZiMa --> connais pas
Johnny94 --> 79
ZumZum --> 86
Beyonce52 --> connais pas
TonNydu21 --> 96
Villars --> 84

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:11:54

oula.

kazien
kazien
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:12:28

oups jai oublié ke je voudrais voir moi_vercitti(98) et carl_vercetti(97)

psyquatra
psyquatra
Niveau 5
28 décembre 2004 à 00:13:21

ah ouais mV il est trop :cool:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:13:54

Il est pas très généreux Exterior...

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:17:36

_XboxMan_ Posté le 26 décembre 2004 à 09:25:04
MaX 95% Old School Boy
Dargonmaster 95% Old School Boy
Footballeur 97.5% Old School Boy
Popular 95% Old School Boy
ZiMa 97.5% Old School Boy
Johnny94 100 % Old School Boy ( devrait etre modéro)
ZumZum 95% Old School Boy
Beyonce52 100% Old School Girl
TonNydu21 97% Old School Boy
Villars 85 % Just Boy

+ ihih New School Boy
+ Moi_vercetti Presque Old School Boy dans l´ame

Oh j´avais pas vu ce post merci beaucoup XB ça me touche beaucoup :-)

Merci Kazien et PsyQuatra et franchement je suis vraiment désolé pour tous ceux que je n´ai^pas mis ( Dieu sait qu´il y´en a!) mais bon 2 votes c´est 2 votes! ^^

kazien
kazien
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:17:37

bah quoi.....

kazien
kazien
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:18:36

jlai connais pas assez pour mettre plus de 90 a tlm :sarcastic:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:22:30

Putin, j´ai jamais été sité sauf par Metal en 1ère, deuxième ou 3ème page :snif: Je fais rien de mal, bien au contraire, et je suis hyper super actif : Et metal m´a sité, ça vous suffit pas ? ?? :snif2:
^^c´est pas grâve mais bon...

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:24:27

Moi j´ai voté carlito et attehcc tous simplement car ce sont mes 2 potes de toujours sur les angels c´est certainement avec eux que j´ai le plus discuter :ok:
Mais bon cela aurait pu être Kazien,Chaos,XB etc etc . ...On avait pas assez le choix!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:18:45

lol entre les copier coller de liste ( MV...) ceux qui oublient de citer les deux pseudos à la fin et ceux qui changent tout le temps d´avis, je sait pas comment je v faire pour m´y retrouver... mais bon....lol

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:26:25

:rire2:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:31:53

[ZiMa] Posté le 28 décembre 2004 à 01:18:45
lol entre les copier coller de liste ( MV...) ceux qui oublient de citer les deux pseudos à la fin et ceux qui changent tout le temps d´avis, je sait pas comment je v faire pour m´y retrouver... mais bon....lol

Arf merde ouais désolé j´y avais pas pensé tu me pardonnes? :hap:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:35:35

Pardonné, mais un peu plus de sérieux la prochaine fois, svp =)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:36:23

Oui Chef! Bien Chef! ^^

Bon c´est pas la mort on voit bien que c´est un copier/coller alors pas d´souçis :o))

La vidéo du moment