CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Cote de Popularité / New Edition =->

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:10:54

Ces 99% incluent la OS et les aspirants

djco
djco
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:21:17

Spiren --> 99% ( personne n´est parfait et puis ca lui arrive de s´emporter :lol: )

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:21:47

Tout le monde peut voter, rassurez moi?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:28:47

Tout le monde peut voter

Villars ta pas donner 2 personne en plus

Mettalixnake, interdit de voter pour soit...

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:29:42

Tampis, j´me lance:

MaX [99%] Le nouveau modéro^^
Dargonmaster [100%] Ma foi, sympathique...^^
Footballeur [95%]
Popular[98%]
ZiMa , je ne lui ai jamais parlé
Johnny94 [94%]
ZumZum [97%] Joli Bar
Beyonce52, je ne connais pas, juste apercu, donc je préfére ne pas voter
TonNydu21 [98%] Merveilleux Topic des Membres actifs^^
Villars [99,9%]Les 0,1% puisque tu n´aimes pas le rap :nah: mais une des personnes que j´apprécie vraiment ; )

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:31:15

rha svp lisez les règles :snif:

Il faut voter pour deux personne qu´on aimerais voir rentrer dans cette liste

Et interdit de voter pour soit

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:31:33

on peut voter pour soi?
au fait: :salut: tlm :-d

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:32:03

ah ok, :lol:
a quelques secondes
je me lance:

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:33:17

[Zima] je reprends quelle liste?

djco
djco
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:33:40

Shawn j´ai l´impression qui se passe un truc entre toi et Spiren... dis le moi si je me trompe :rouge:

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:33:41

Donc les 2 personnes que je souhaiterais qu´ils entrent dans la liste:
Brandon09
Trouffion_53(pourquoi pas...)

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:33:48

celle du début?

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:34:27

djco: t´as des idées toi :nonnon:

:lol:

:salut: quand même! ça va?

djco
djco
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:36:49

cava et toi mon frère?

à rajouter dans la liste

-Spiren ( fabuleux topic de culture générale)
-Shawn ( parce qu´il est vient de me dire bonjour ^^)

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:38:36

ça va mon demi-frère
:lol:

:merci:
n´empêche j´ai rien capter:
´faut reprendre quelle liste? celle du début? celle du message le plus récent? ( plus probable)?

djco: sinon, tu memets dans la liste juste parce-que je t´ai dis bonjour? :snif:

Selouth
Selouth
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:39:07

Hoo-rider 15237 ( dsl g pas suivi avan)

djco
djco
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:40:33

j´ai pas beaucoup d´amis tu sais :snif:

non mais bon tu m´as l´air bien sympathique et on se voit régulièrement et je retiens pas beaucoup de pseudos alors je mets le tien et . ... c´est tout

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:41:14

:merci:
bon, euh, je reprends quelle liste moi? j´aimerais bien voter :-((

djco
djco
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:42:17

je crois que le principe c´est de donner 2 personne que t´aime bien pour mettre dans la liste.....(enfin je crois)

-shawn-
-shawn-
Niveau 9
27 décembre 2004 à 18:43:17

ouais, mais je prends quelle liste?
je ne vois pas laquelle prendre :snif:
bon, allez hop:

La vidéo du moment