Leo_Mayhem Posté le 29 décembre 2004 à 02:59:45
Voila j´suis Leo_Mayhem, familier r& hiphop et budokai2 pour ceux ki s´y rendent encore. J´tiens aucune chance contre les autres entrants, mais c toujours bien d´essayer. J´connais pas trop les regles, mais j´apprecie pas trop l´flood, mais suis assez laxiste! Alleez j´essaye:
leo_mayhem 100% @+
----------------------------
Bon t´sonnes pas mal et vu ke j´te connais pas ( et k´c la regle a surtut ignore), ben j´vote pour toi:
Leo_Mayhem: 100% koike ca sert a rien c´topic debile