Moi mon ordi commence a m´enerver en plus y´a trop de monde que je connais qui a MSN et moi je suis le seul con a pas l´avoir l´affiche...
bon ben je vous préviens ma connection est de plus en plus de la merde... sinon je vais bien merci! lol et vous ?
booba
Si vous voulez mon adresse:
BooBa92i@hotmail.com
Bien
moi généralement quand je me connecte a msn c´est que je suis pas sur jv.com pake sinon ca foire...( la conncection...)
zeu t´es azouté booba bon +++
Non power, désolé c´est pas la bonne
@+ power
quoi?
Bon je dois aller bosser @+
3ieme fois @ plousch Power ! ^^
@ plousch Free bon taf´
C´est pas ma bonne adresse Power, donne moi ton adresse, j´te rajoute
rap_system@msn.com
jai faim !
Et bien manges
ok je commande un pizza hut !
Comme d´hab´
Pizza 4 Fromages