lol power tu as riaosn c la phrase que joublis toujours bon allez jme casse vriament cette fois c aps des blagues comme a dit mon ami Valry Giscard Destaing :
Au revoir !
freerideurs
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:30:40
Salut Goldi Serait pas le temps de faire un récap des memebres power ?
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:30:51
Salut mon piti PD ça va?
power_shot
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:31:23
la pédale
Bye vive_psy4
freerideurs
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:31:50
@+ Kraim D´aileurs Goldi t´as le bonjour de kraim
power_shot
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:31:53
Ma pédale pardon...
Booba92I
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:32:33
Salut tt le monde! Vous allez bien?
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:33:02
Booba euuuuuh...
Booba92I
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:34:22
Bah Quoi?
Draxx
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:34:44
salut tout le mooonde ! !!!
je ne peux pas trop rester desolé
freerideurs
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:34:44
lol XD
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:35:19
Salut Draxx ça va? Booba depuis tout a l´heure t´es là...
pyro451
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:35:33
hé!hé!
( chante pas Goldi stp!!!)
power_shot
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:35:43
Vous Avez Vu il est venu DraXX je vous avez di
Draxx
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:36:12
ba ouais chui venu vous croyez quoi ?
freerideurs
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:36:15
Salut Draxx , t´as des devoir c´est pour ça ?
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:36:27
Salut Pyro bien?
Booba92I
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:36:40
Salut DraXx, mon cochon, ta journée c´est bien passé?