ca doit etre la " sulfateuse "et un jiour j´ai vu une image le mec il l´avait...
je vais manger a tout a l´heure !
A blueberry y´a:- Matraque- Tec 9- Queue de billard- Fusil à pompe- Colt 45- AK 47
ouais ba faut voir mais bon chui pas tenté par le LTLB
A++++ Chris
ya plus personne?
Si
Carlito vivement que t´aille msn
Ouais c´est vrai ça...
lol
´Tain j´sais pas quoi dire...
Ben moi non plus... chuis sur msn avec spiren
Bon moi j´y vais @ plousch
+++
moi j´y vais
tout le monde !
Bye draxx