Salut raptor
C´est bon j´arrèteSalut Raptor.
yo raptor !
J´aime Patrcik Bruel en ce moment...
ouai c´est
Salut c kraim donc math ; )attecuz: desoler pour le stp donc je reprend
stp oh attecuz mon maitre puis ja avoir votre adresse msn
freerideur: ho freerideur mon maitre plz puis jeavoir votre adresse msn
la mienne c silverstrike59@hotmail.com
En se moment j´écoute sli*****
Où sont nos repères ? Où sont nos modèles ?De toute une jeunesse, vous avez brûlé les ailes.
Quelqu´un se souviens?
Dsl j´avais oublié Kraim mon Msn c´est:freerideur043@msn.com
Attehc ça te dis quelque chose ces paroles ?
Lol Math, j´en demandai pas tant
le_roi_des_flemmards@hotmail.com
Mais qu´est-ce, mais qu´est-ce qu´on attend pour foutre le feu ?
Ouaiiiiiiiiiis tu te souviens ! Ah ça fais plaisir je repensais a cette chanson je sais pas pourquoi
Music & Me
On dérape sur le sujet musique la
Merde alors revenons sur la bonne route alors
Ouai, excusez moi, chui fatigu, je peux pas poster bocoup
Moi aussi...
C´est vrai que c´est fatiguant booba de taper sur un clavier lool
Ouai chui affalé sur ma chaise, comme un loubard...